nouveau

Bonjour a tous

Nouveau et novice sur wincustomise je tiens à féliciter tout les createurs de peaux, cursors, dreams et l'ensemble des gadjets realiser pour l'animation de bureaux.

Apres avoir composé mon bureau, il serait plus judicieux de pouvoir évoluer de l'application a la creation de blinds et cursors pour commencer à vous en faire bénéficier gracieusement.

Pour cela j'ai besoin d'aide et de patience de votre part pour arriver à vous faire apprécier mes qualités dans le design.

A bon entendeur...

jef

2,907 views 9 replies
Reply #1 Top

Translation (Google):

Hello all

New and novice wincustomise I want to congratulate the creators of skins, cursors, dreams and all the animation to realize Gadjet office.

After having made up my desk, it would be better able to evolve the application to the creation of cursors and blinds you to begin distributed free.

For this I need help and patience on your part to get to make you appreciate my skills in design.

A word ...

jef
Reply #2 Top

How do you say in french. Welcome to the WC and family.

Reply #3 Top

Bonjour lecajef, mon francais est un peux faible parceque je peux pas le pratiquer. Mais je veux dire un bienvenue a Wincustomize. Le monde ici est toujours prete a aider. Sont drole. Et puis tannant. ^_^ On as plusieur de francais ici aussi. Je suis certaine que tu vas aimer cas ici.

Encore Bienvenue

Reply #4 Top

I guess that answers me. o_O

Reply #5 Top

welcome

Reply #6 Top

Bienvenue sur le site à notre nouveau participant.
Nous sommes nombreux à apprécier la qualité de la relation qui existe entre les utilisateurs de WinCustomize, c'est sans doute une des raisons principale de notre fidélité au site.
Le 'skinning' procède avant tout d'un goût pour la recherche d'une solution à un problème posé et à l'amour de la beauté dans l'art de l'image.
Ne vous privez pas de ce plaisir en vous référant aux nombreuses œuvres de vos prédécesseurs, vous apprendrez tout ce que vous cherchez...
Après cette première démarche, c'est avec plaisir que nous partagerons notre modeste expérience.

Traduction dans la langue qui permet à tous de participer:

Welcome to our new participant.
We are likely to appreciate the quality of the relationship between WinCustomize users, it is probably one of the main reasons for our site fidelity.
'skinning' conducts first and foremost a taste for seeking a solution to a problem and the love of beauty in the art of the picture.
Do you restrict not this pleasure referring to numerous works of your predecessors, you will learn everything you need...
After this first step, it is with pleasure that we will share our modest experience.

Reply #7 Top

@B2R   5* 5*

Reply #9 Top

Bonsoir à tous.

Découvrant les réponses aux désirs d'apprendre à créer des Windowblinds et cursors, je tiens à vous remercier de l'attention que vous me porter et

principalement à DrJBHL qui à prit soin de bien traduire mon français correctement ainsi qu'à IROKONESS et B2R pour leurs soutiens, me faisant

ainsi découvrir une qualité de dialogues dans le respect et la bonne humeur.

Mais cela ne me dit pas comment procéder?

Quels sont les logiciels de besoins pour créer les peaux windowblinds et cursors?

Je vous transmet mon email si vous désirez communiquer de manière professionnelle.

Lecajef@gmail.com

Nous pourrions tenir le contact sur skype aussi.

Dans l'attente je ne vous cache pas que je n'ai pas voulu traduire en anglais mon texte en voyant le manque d’exactitude et la finesse que comporte la langue française.

Enfin !

Mon étude d'un premier cursor: CrossVision

Pour vous servir sur la première création d'un cursor, je souhaiterai créer une visée rouge fluo, ronde, en loupe centralisée, pour les malvoyants et directionnelle par une fine ligne bleue fluo, horizontale et verticale prenant tout l’écran de long en large.

La visée circulaire serait pourvue d'un large rayon blanc 1/4 de cercle circulant suivant le mouvement donné, apparaissant à chaque exécution de taches en incluant son explication par texto.

Dans le design, l'idée me parait esthétique en voyant le passage du cursor de l'ordi de M dans le dernier 007.

Pour mon étude d'un premier windowblinds: the thought

Un cube rectangle noir miroir marbré pivotant dans le vide de l'espace et repositionnant ses différents tiroirs invisibles lors de l'ouverture du menu demarrer.

A chaque accès des programmes s'ouvre comme par magie un tiroir bleuté laissant apparaître en rouge les sous menus contextuels.

Voila ! Hé ! Hé !! Hé !!! Suffit plus qu'à le réaliser ...

Mais quels sont les programmes nécessaires à réaliser cette étude ?

Existent t'ils en français ?

A tous ceux qui savent créer, pouvez vous m'aider... Dans le but d'en faire bénéficier la communauté de wincustomise.

Bien à vous.

Jef.