activation
from
Stardock Forums
bonjour
je viens de changer d'OS (de seven a Windows 8.1) et je ne peux plus activer
DeskScapes 8 ,IconPackager 5.10 et WindowFX 5.15
pourriez vous me permettre d'activer mes produits ?
salutations