Reply #1 Top
paxx de contact à cette page. Il peut pouvoir vous aider.
https://www.wincustomize.com/index.asp?Cmd=about

Powered by SkinBrowser!
Reply #2 Top

Jean-Pierre, malheureusement les produits de Stardock ne sont disponibles qu'en anglais. 

Par quel produit en particulier es-tu intéressé? Windowblinds ne devrait pas poser trop de problème, son utilisation est assez simple et s'intègre assez bien à Windows. On change les skins par l'intermédaire des propriétés d'affichage.  Tu peux toujours essayer la version d'essaie et voir si tu es en mesure d'en comprendre l'utilisation. Si tu as des problèmes, tu peux toujours me contacter par email, bien que je ne sois pas un employé de Stardock mais simplement un modérateur du site Wincustomize.  Clicque sur mon nom pour ouvrir mon profile et ainsi y trouver mon addresse email.

Reply #3 Top
Tu peux toujours te brosser coco, ça fait des années que j'essaie de réclamer une version multilingue des programmes (des traducteurs bénévoles potentiels se sont même à ma connaissance proposés, et se sont fait envoyer sur les roses ...) mais visiblement l'équipe dirigeante n'en n'a rien à battre et se sent tout à fait à son aise avec son seul langage maternel (qui bien entendu est et doit demeurer le langage universel et particulièrement pour l'informatique ...)
Si tu as besoin de tuyaux, tu as mon adresse mail associée à mon "profil" (dans la mesure où je pourrais éventuellement t'aider, ce qui n'est pas forcément gagné d'avance )
Reply #4 Top
hehe, MDR, un modérateur qui cause le bon françois ...
ça peut servir ça ... alors je le note bien au chaud ...