If you haven't done so already then please email support@stardock.com and start a trouble ticket. Stardock will be gald to help you resolve your issues with the apps.
Stardock Sales and Support are open Monday - Friday (9am-4pm EST). Every effort is made to respond to queries as quickly as possible, though emails sent after-hours and on weekends will generally not be seen until the following work day.
When you email support you will receive a ticket number which you can post here in a comment.
In order to keep your position in the support queue DO NOT send another email until you hear from a support tech.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous ne l'avez pas déjà fait, alors s'il vous plaît envoyez-support@stardock.com et commencer un ticket d'incident. Stardock sera gald pour vous aider à résoudre vos problèmes avec les applications.
Stardock Sales and Support sont ouverts du lundi - vendredi (9 heures-16 heures HNE). Tout est fait pour répondre aux questions le plus rapidement possible, si les courriels envoyés après-heures et le week-end ne seront généralement pas considérés jusqu'à ce que le jour de travail suivant.
Lorsque vous envoyez un soutien, vous recevrez un numéro de ticket que vous pouvez poster ici dans un commentaire.
Afin de maintenir votre position dans la file d'attente de support NE PAS envoyer un autre e-mail jusqu'à ce que vous entendez d'une technologie de soutien.