Editeur de script

Bonjour,

Comment changer L’intervalle de l’animation dans l’éditeur de script de Desktopx .

Cordialement,
9,545 views 14 replies
Reply #1 Top

Bon clic sur l'objet.
Propriétés.
« Énonce que » tableau
'animation » vue = nombre d'armatures dans le png.
L'intervalle (mme.) = vitesse = plus petit est plus rapide, plus grand est plus lent.

Espoir que vous pouvez comprendre, je ne parle pas français.
Reply #2 Top
Reply #3 Top
Bonjour,

Merci pour vos réponses,

Mais moi je cherche a le modifier dans en vbscript dans l’éditeur de script.

Cordialement,
Reply #4 Top

Hello,

Does nobody answer to cross some that this function A was to forget NOT it is not possible? I have to seek even in the assistance or the tutoriaux ones but it nor has anything. Answer please after having to buy the software it is this site which I found like support. If not if there exists for French thank you to give me the address.

Cordially,

-------------------French-----------------------------

Bonjour,

Personne ne réponde en croiser que cette fonction a étais oublier NON c’est pas possible ? J’ai chercher même dans l’aide ou les tutoriaux mais il ni a rien. Répondez s’il vous plaît après avoir acheter le logiciel c’est ce site que j’ai trouvé comme support. Sinon si il existe un pour les français merci de me donner l’adresse.

Cordialement,

Reply #5 Top
Hello, Bonjour,

The people who to program of it Desktopx you can answer PLEASE
Les personnes qui en programmer Desktopx vous pouvez répondre SVP

Cordially, Cordialement,
Reply #6 Top
Bonjour

Je ne sais pas assigner le taux d'armature avec le vbscript. Probablement, si vous regardez comme certains des objets/des widgets animés en mode de constructeur vous pourraient avoir une idée.

Le => ici est une page des objets animés. Ne pas savoir s'il y a une version française de cet emplacement. Un bon nombre de gens obtiennent l'information de vbscript de http://w3schools.com/vbscript/default.asp

Mais pour ne pas désespérer… Il y a d'autres qui parlent français qui viennent ici. Chaque de temps à autre, vous pouvez répondre à votre question avec le *bump* et il déplacera votre question de nouveau au dessus de la liste active.

Veuillez excuser mon français, je suis américain.
Reply #7 Top
Une autre chose… Oui, elle indique le 'appui de Stardock ". Mais, c'est réellement un forum d'assistance aux utilisateurs de client. Parfois le personnel de Stardock vient par quand ils obtiennent une chance.
Reply #8 Top
*bump*
Reply #9 Top
Hello, Bonjour,

OK thank you has you, I must acknowledge that I am to despair but I will await if it has a positive answer.
----------------------------
OK merci a vous, je doit avouer que je suis désespérer mais je vais attendre s’il a une réponse positive.

Cordially, Cordialement,
Reply #10 Top
Il pourrait être salutaire de savoir que quel genre d'animation et commander vous recherchez.

Un objet qui glisse ouvert ?

Un objet qui se déplace à travers l'ordinateur de bureau ?

? ?
Reply #11 Top
Hello, Bonjour,

For example I would like to make more intelligent the fish neon so that it this does not move always in the same way. Example:

'-----------------------------------------
If Object.Left > System.VScreenWidth - 400 And Object.Left < System.VScreenWidth - 20 And Object.Top >= System.VScreenHeight - 320 Then
speed = 20
Interval = 3 'My problem has resourdre
Else
speed = 2
Interval = 50 'My problem has resourdre
End If

'Si vous avez une solution
'-----------------------------------------

Par exemple je voudrais rendre plus intelligent le poisson neon pour qu’il ne ce déplace pas toujours de la même façon.

Si vous avez une solution

Cordially, Cordialement,
Reply #12 Top
Si tu veux changer l'intervalle pour l'animation directement dans le script, je ne suis pas sûr que ça soit possible. J'ai regardé dans la doc et je n'ai rien trouvé la-dessus.
Reply #13 Top
The Green Skeleton moves differently.

I think for the neon you might have to include some timers.
Reply #14 Top
Hello, Bonjour,

Yes I will use your solution or will create several animations. Example: movingleft, movingleft2, movingleft3, ...
with different speed

'------------------------------------------------------
If Object.Left > System.VScreenWidth - 400 And Object.Left < System.VScreenWidth - 20 And Object.Top >= System.VScreenHeight - 320 Then
speed = 20
Object.State = "movingleft2" '''''''''''''
Else
speed = 2
Object.State = "movingleft" '''''''''''''
End If
'------------------------------------------------------

Oui je vais utiliser votre solution ou créer plusieurs animations. Exemple : movingleft, movingleft2, movingleft3, etc...

'Thank you very much

Cordially, Cordialement,