Language

Bonjour et Merci ! pour l'utilitaire Start11.

Juste une question, sera t-il possible dans le futur d'avoir le choix du language ?

Hello and Thank you! for the Start11 utility.

Just a question, will it be possible in the future to have the choice of language?

1,010 views 0 replies