What Next?
I'm kinda out of ideas.
Suggestions?
PoSmedley...I dont understand...
This from The French Forum Legion. ![]()
Never thought I'd live to see the day.
So much for google translate
DrJBHL, Uvah, PoSmedley,
Serieux, je ne comprend pas pourquoi vous me parler de Légion Française Forum et : Je n'aurais jamais pensé vivre pour voir le jour.
Je ne vois pas le rapport avec le partage pour réaliser des thèmes et échanger nos idées.
J'aimerais comprendre et rire avec vous de votre humour qui j’espère n'est pas déplacé.
Please, thank you for translating as it is necessary him(it) before you send the discussion!
We understand nothing more there here, with all my respect in .......
That is he(it) of what you say on United Nations???????
PLEASE, correct translation!
Thank you in advance
Serieux, me does not understand(include) you to speak to me why about French Legion Forum and: I would never have thought of living to be born.
I do not see the report(relationship) with the division(sharing) to realize themes and exchange our ideas.
I would like to understand(include) and to laugh with you of your humor which I hope is not moved
Ben quoi c'est vrai non?
Lecajef, tu me connais, je parle bien français non?
Tout comme toi, je comprend pas ce que vient faire la légion étrangère ici!!!!!!!!!
Je suis bête ou quoi?
Bon, je veux bien faire un effort (nez fort)! lol, mais quand même!
Respect à tous, respect à toi aussi lecajef pour toutes les propositions que tu as faites!
Franchement, quelles trouvailles!
Hâte de voir ces windowsblinds se réaliser!!!!!
Bonsoir Géraldine
tu as raison.
Je pense qu'il y a un serieux problème de compréhension avec la traduction.
et des fois c'est chiant !
Ca parle de Nations Unies, Légion étrangère etc.... Qui n'a rien à voir avec le plaisir d’échanger nos idées.
Je sais le temps que nous passons à nous faire connaitre de cette communauté américaine et échanger notre art et le plaisir du partage.
Mais 1 requin avec 1 monstre et son missile.... A se demander si on se moque de nous ou sans raisons apparente être attaqué parce qu'on est français....
Mais il faut quant même avant tout ça essayer de bien les comprendre.
Qu'en penses-tu?
Oui c'est Vrai Jef, tu as raison, un requin attaqué par un dinosaure, on se croirait dans jurassik park ou les dents de la Mer!
C'est vrai que ce sont des films du même réalisateur et peut être cette photo rejoint tout ceci, mais quel rapport avec les blinds?????
J'aimerai comprendre!!! Ou nous sommes zinzins ou nous devons approfondir la recherche de la traduction?
Je pense être E.T parfois! (Tiens encore le même réalisateur!!!!!)
C'est la Guerre des Mondes ici!!!!!
Bon trève de rigolade.........Spielberg est bien sympa, mais ça ne nous dit pas quel est le sens de cette photo?
Alors que veux dire ce dinosaure attaquant un requin?
Je pense qu'à l'ère des dinosaures, il n'existait pas encore de requin, n'est-ce pas?
Quoique à cette époque je n'étais pas encore née pour voir çà!!!!
peut être les missiles
Et toi tu as connu l'époque des dinosaures??????
MISS ILE.....Lol ca c'est bien vrai!
Je t'envoie un big missile pleins d'étoiles filantes!!!!!!.................
Sans oublier le dino qui empêche le requin de nager!
au secourssssssssssssssss un dino
m'attaque!!!!!!
Et puis en plus il est hargneux celui-là!!!!!
Qu'il retourne voir ses ancêtres!
Smacks à mon dino
lecajef!
N’empêche ça serait génial que par des ensembles d'idées naissent de magnifique windowblinds
entre l'art, l'histoire, l'originalité et l'union ça deviendrait magnifique...
Oui ma shirley....
shirley et dino
Et oui ce serait génial, continuons sur notre lancée!!!!
Une météorite explosant sur un menu démarrer pour l'ouvrir, pleins de missiles en icones, mais pas de dino sur le bureau!
Assez vu!!!!!!

Welcome Guest! Please take the time to register with us.