Bonjour DrJBHL...
En français, désolé mais c'est plus simple pour moi...
J'ai le message permission "RedneckDude" et l'accord de l'époux de feu "Xiandi", mais la diffusion du Screenshot "Armageddon Winstep" pour un hommage n'était pas dans l'idée d'obtenir une permission pour diffuser le thème.
C'était juste un hommage pour tout son travail de maître skinner qu'elle avait accomplie pendant de nombreuses années de son vivant et surtout ce n'était pas l'intention de remuer le couteau dans la plaie de son mari. J'en suis désolé...
A l'époque, de son vivant, je lui avais fait une demande pour diffuser le thème "Armageddon Winstep", j'avais obtenu son autorisation, le thème n'était pas aussi bien fini qu'aujourd'hui car je l'ai repris et terminer pour mon propre compte. A cette époque, "Murex" était intervenu et avait refusé de diffuser à raison la partie calendrier dans le thème. Donc sans calendrier, j'avais décider de ne pas diffuser le thème mais seulement le skin "Xion Player" sans playlist et équaliseur que j'ai rajouté aujourd'hui.
Je ne sais pas encore si je vais le diffuser, je suis en pleine réflexion et je ne voulais pas ce remu ménage auprès de son mari, c'était au départ juste un rappel sur son travail qui nous a régalé pendant des années...
Avec tout mon respect à tous et toutes et surtout son mari "David Schiller"...
Et merci à vous et "RedneckDude...